Conditions Générales de Location

Toute location vaut l’acceptation des conditions suivantes

 CONDITIONS DE RÈGLEMENT :

  1. Un acompte de 30% (…€) est à verser le jour de la signature du devis, par, chèque à l’ordre de Kouyoumdjian Véronique (propriétaire du matériel), espèce ou virement afin de bloquer la date de l’évènement.
  2. Le solde (…€) devra être réglé au plus tard, 96 heures avant la mise en place, de la livraison ou de la prise du matériel, par espèce ou virement, à défaut, la livraison ou la prise du matériel, sera annulée.

Aucun retard de paiement, n’est accepté.

Nos prix s’entendent au(x) jour(s) et heure(s) stipulé(s) sur la facture.

En cas de non utilisation du matériel loué, le client ne pourra prétendre à un remboursement ou à une remise.

CHEQUE DE CAUTION :

Je laisse en caution un chèque d’environ la valeur de location du matériel prêté, stipulé sur la facture, au nom de Mme Kouyoumdjian Véronique propriétaire du matériel.

Le chèque de caution doit être établi et remis à Mme Kouyoumdjian Véronique propriétaire du matériel, dès la livraison ou la prise du matériel (et de ses accessoires).

Le chèque de caution assure au loueur un retour de son matériel (et de ses accessoires) dans le temps définit de la location et dans les conditions de fonctionnement.

Le chèque de caution reste bloqué durant toute la période de location et ne sera, donc, pas encaissé.

Le chèque de caution pourra couvrir toute ou une partie d’éventuelles détériorations ou remises en état du matériel (et des accessoires) loués.

Le chèque de caution sera remis au locataire dès restitution du matériel (et de ses accessoires), après sa vérification, sous réserve de non dégradation du matériel (et de ses accessoires) et du paiement complet de la facture.

Le chèque de caution ne couvre pas l’usure naturelle du matériel (et de ses accessoires) du fait de son utilisation.

CONDITION DE LIVRAISON :

Pour le matériel pris et rendu par le client, le matériel devra être rendu au jour convenu (et heure si elle est mentionnée). Tout retard sera facturé.

Le matériel est contrôlé par le client, à l’enlèvement ou à la livraison et à la restitution. Le client est tenu d’y assister afin de signer cet inventaire. En l’absence de signature, aucune contestation ne sera admise et seul l’inventaire de, Le bazar de rêve By Véronique, fera foi.

Le matériel devra être rendu dans le même état. Le linge de table, la vaisselle, seront rendus sales dans leurs emballages, le tout, sera lavé par nos soins, pour des raisons de normes sanitaires et de contrôle qualité, le prix inclus le lavage. La vaisselle devra avoir été au préalable débarrassé des déchets et essuyée, les verres et contenants (vases…) vidés des liquides, le tout disposé dans son emballage d’origine. Le mobilier devra être remis en place, le tout, tel qu’il était à l’enlèvement ou à la livraison, pour toute reprise où le matériel n’aura pas été rangé par le client des frais supplémentaires seront facturés.

En cas de force majeure, le loueur ne peut être tenu pour responsable d’un éventuel retard de livraison.

 LE LOCATAIRE S’ENGAGE A :

Respecter les conditions d’utilisation du matériel.

Respecter le délai de restitution du matériel, tout dépassement de location de la période initialement prévue sera dû et facturé au tarif journalier, et devra être réglé par le locataire.

Ne pas démonter le matériel lui-même.

Restituer dans l’état de propreté et de fonctionnement tel prévu, le matériel.

Rembourser tout ou une partie de l’endommagement du matériel, en cas de matériel manquant, défectueux ou cassé, le matériel sera facturé à son prix de location.

Autoriser Mme Kouyoumdjian Véronique propriétaire du matériel, à prélever sur le chèque de caution toute ou une partie de la somme couvrant l’intégralité des éventuels endommagements.

Décharger et ne pas tenir responsable Mme Kouyoumdjian Véronique propriétaire du matériel, de tous dégâts ou accidents provenant de l’utilisation du matériel.

Ne pas relouer le matériel à un tiers.

Aucune modification ne peut intervenir moins de 96 heures avant la date de location.

J’atteste avoir constaté le bon fonctionnement du matériel loué (avant la prise en location) et avoir pris connaissance du contrat de location.